Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cie 2b2b

Ariane, ma soeur !

Trois danseuses, et une musicienne

s'emparent du mythe de Thésée et du Minotaure

du point de vue d' Ariane.

 

Amoureuse, Subversive, Abandonnée

 

Ariane, Val, Latifa, Jessy, Housaimata, Christelle, Nathalie, Laeticia, Déborah, Laila, Céleste, Myriam, Jane, Louise, Karine, Patricia, Keny, Caroline, Manon, Romane, Cassandra, Viviane, Roukia, Mali, Carole, Véronique, Prune, Ariane..

 

 

En prenant la ville comme scénographie et le public à témoin.

 

En 4 actes , 4 espaces reliés par une déambulation

que nous suivons pas à pas

dans les fils de la narration suspendus aux murs.

 

Ariane, ma soeur !

DUREE

40 à 60 mn suivant le parcours choisi

PUBLIC

Pour TOUS les publics, à partir de 7 ans. Spectacle familial.

JAUGE

100 personnes.

ESPACES

Parcours choisi ensemble, reliant 4 espaces suffisants pour accueillir le public en fixe durant 8 à 12 mn.

EQUIPE

CHOREGRAPHE Valérie Costa

MUSIQUES composition et interprétation  Donoma

INTERPRETES Valérie Costa, Jessy Coste, Aurélie Delon

PRODUCTION Leila Ormass

TECHNIQUE Débora Marchand et Vincent Guibal

 

Ariane, ma soeur !
Ariane, ma soeur !
Ariane, ma soeur !
Ariane, ma soeur !
Ariane, ma soeur !
Ariane, ma soeur !
Ariane, ma soeur !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article